Espace Val du Parc - La grande salle

L’Espace Val du Parc se situe chemin des mottes derrière la place Clémenceau et borde le parc Philippe PERROCHEAU.

La capacité d’accueil maximum est de 250 personnes assises, la salle peut accueillir 400 personnes debout.

Des cuisines et des gradins sont disponibles sous conditions.

Le forfait journalier s’étant de 8h à 6h le lendemain matin, la demi-journée de 8h à 13h ou de 15h à 6h le lendemain.

Pour les locations le week-end (samedi et dimanche) les clés sont remises par un élu à la mairie, à l’heure du début de location de la salle.

Tous les chèques sont à faire à l’ordre du trésor public

Demande de réservation particuliers

Règlement intérieur

Contrat de location

Documentation et tarifs

Demande réservation associations

Demande de réservation entreprises

Documents à fournir (votre réservation ne sera validée qu'après réception d'un dossier complet)

  • La demande de réservation (datée et signée)
  • Le règlement intérieur (daté et signé)
  • Le contrat de location (daté et signé)
  • La copie de de la pièce d’identité du demandeur
  • Un justificatif de domicile au nom du demandeur
  • Une attestation de responsabilité civile au nom du demandeur et couvrant les dates de réservation de la salle
  • Un chèque d’arrhes représentant 25 % du montant 

de la location

  • Un chèque du montant du reste à payer
  • Trois chèques de caution de 200 euros chacun 

Espace Val du Parc - L'Espace Bar

L’Espace bar peut se louer indépendamment de la grande salle.

La capacité d’accueil maximum est de 80 personnes assises,

Des cuisines sont disponibles sous conditions.

Le forfait journalier s’étant de 8h à 6h le lendemain matin, la demi-journée de 8h à 13h ou de 15h à 6h le lendemain.

Pour les locations le week-end (samedi et dimanche) les clés sont remises par un élu à la mairie, à l’heure du début de location de la salle.

Tous les chèques sont à faire à l’ordre du trésor public.

Demande de réservation particuliers

Règlement intérieur

Contrat de location

Documentation et tarifs

Demande réservation associations

Demande de réservation entreprises

Documents à fournir (votre réservation ne sera validée qu'après réception d'un dossier complet)

  • La demande de réservation (datée et signée)
  • Le règlement intérieur (daté et signé)
  • Le contrat de location (daté et signé)
  • La copie de de la pièce d’identité du demandeur
  • Un justificatif de domicile au nom du demandeur
  • Une attestation de responsabilité civile au nom du demandeur et couvrant les dates de réservation de la salle
  • Un chèque d’arrhes représentant 25 % du montant 

de la location

  • Un chèque du montant du reste à payer
  • Trois chèques de caution de 200 euros chacun 

Pour connaitre les disponibilités de la salle ou obtenir plus d’informations, 

merci de contacter la mairie au 02 28 10 32 32  ou par mail  : accueil@ville-coex.fr

Close Search Window